Ingénierie durable des géoressources

L'UMS 3360 DMEX obtient sa certification !


L’UMS 3360 DMEX, qui fait partie de l'institut Carnot ISIFoR et du dispositif Extra&Co, a obtenu la certification ISO9001:2015 pour ses activités dans le domaine d’imagerie à rayons X. Cette certification, internationalement reconnue, affirme la maturité d'une organisation, son professionnalisme et la qualité de ses activités et services.

Dès sa création, DMEX s’est engagé dans la mise en œuvre d’un système de management par la qualité avec pour objectif de structurer et piloter son organisation pour améliorer l’efficacité de ses activités, satisfaire l’ensemble de ses parties prenantes tout en répondant aux exigences règlementaires et légales applicables. Cette certification vient couronner ce travail collaboratif réalisé ces deux dernières années avec toute l’équipe. 

Avec cette reconnaissance, DMEX devient la première unité mixte UPPA-CNRS qui se voit décerner ce certificat. La démarche s’inscrit pleinement dans les objectifs d’excellence d’E2S et permet de répondre aux attentes des chercheurs de l'UPPA et de ses partenaires.